Projet d'un court métrage Diablo par les fans

Un projet de court métrage tourné par des fans et basé sur le roman Diablo : La loi du sang est en quête de financement.

Une petite équipe ayant déjà oeuvrée sur StarWars : The Old Republic se lance dans un nouveau projet avec Diablo : La loi du sang. Souhaitant donner plus d'envergure à ce projet, ils en appellent au financement participatif. Le budget demandé est fixé à 13.649 euros, avec encore 61 jours pour y parvenir.

Synopsis

Diablo : La loi du sang

Norrec Vizharan n'est pas un homme chanceux. Issu d'une famille de paysans, il a échappé à sa destinée de gratte-terre en associant ses muscles aux maigres talents de deux pilleurs de ruines. Vivotant de rapines dans des vieux donjons déjà visités par des concurrents plus aguerris, son destin change brutalement lorsqu'il découvre l'armure oubliée de Bartuc, le baron du sang.

Une armure qui se révèle bien plus puissante qu'il n'y paraît, et qui réveille des ambitions enfouies au plus profond de son esprit. Mais les rêves de grandeur de Norrec vont se révéler difficiles à atteindre. Devenant l'objet de toutes les convoitises, il va affronter de mystérieux adversaires aux services de forces puissantes, traverser continents et océans et s'enfoncer dans les profondeurs des mondes souterrains pour accomplir sa destinée.

À moins que son plus grand ennemi ne soit l'armure elle-même, qui semble poursuivre ses propres desseins.

La loi du sang, un court-métrage qui vous plongera dans l'univers sombre et fantastique du roman Diablo, où magie, intrigues et action forment un cocktail explosif vers un final époustouflant !

Si vous souhaitez soutenir ce projet, cela se passe sur Ulule.

Source : http://fr.ulule.com/diablo-loi-sang/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Diablo II ?

119 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (128 évaluations | 3 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

471 joliens y jouent, 2631 y ont joué.