La lune de l'araignée disponible le 7 avril

La Lune de l'Araignée de Richard A. Knaak
Disponible à partir du 7 avril 2010 chez paninibooks.

Depuis la nuit des temps, les forces angéliques du Paradis et les hordes démoniaques des Enfers ardents s’affrontent dans un éternel combat où se joue le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais le monde des mortels… et dont ni les hommes ni les démons ni les anges ne sortiront indemnes…
Guidé par des visions cauchemardesques vers un mystérieux tombeau en ruines, le seigneur Aldric Jitan espère réveiller un être éminemment malfaisant qui est demeuré endormi depuis la chute de Tristram. Attiré par les ténèbres grandissantes qui s’emparent de la terre, Zayl, nécromancien énigmatique, découvre le complot de Jitan… Or, il ignore que l’un des siens est à l’origine de ces sinistres événements. Tandis que se lève la céleste Lune de l’Araignée, le sinistre démon Astrogha s’apprête à lâcher ses séides sur Sanctuaire.

Prix de vente conseillé : 7,90 €

Capturer.JPG


Olivier Collin de bibliothequeinterdite.fr m'informe que 2 autres romans dédiés à Diablo sortirons cette année. Surement les deux premiers volets de la trilogie "the sin war". Affaire à suivre !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lord of Destruction ?

25 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 5 y ont joué.